Les News

Ekiden

Origine de l’EKIDEN  C’est une épreuve d’athlétisme sur route, sous forme de relais, par équipes de 6 coureurs. La distance à parcourir est celle d’un marathon : 42.195 km. Le mot EKIDEN, formé de 2 kanjis (ou caractères) signifiant « gare » et « transmettre », a été créé par le poète japonais Toki ZemmaroLire la suite « Ekiden »

Bébé RSSC

Il fait bon vivre au club du RSSC. On se fait des amis, des amours et des bébés ! Et oui un couple du nom de Louise et Julien s’est rencontré et formé au club de Saint Cyr.De leur union est née leur fille Luce. Voici leur petit mot: Louise et moi sommes heureux deLire la suite « Bébé RSSC »

Stage de Pâques

Du Mardi 19 au Samedi 23 Avril 2022 à la Baule. L’équipe de la Section Athlétisme du Réveil Sportif de St-Cyr sur Loire vous invite au stage club de pâques de Minimes à Senior. Objectifs du stage: Réunir les athlètes du club, s’entraîner, partager, échanger, créer une cohésion et construire un esprit d’équipe au seinLire la suite « Stage de Pâques »

BONNE ANNEE

Les membres du bureau vous présentent leurs meilleurs vœux pour 2022; que cette nouvelle année soit synonyme de bons résultats sportifs , de respect , de sérénité, de bienveillance et que la santé vous accompagne

Meeting de lancers Longs 18 décembre 2021

Le samedi 18 décembre 2021 le RSSC Athlétisme organise son premier Meeting de Lancers Longs de la saison La compétition sera ouverte de « Benjamins » à « Masters » Les engagements sont à envoyer avant le jeudi 16 décembre minuit à rssc.athle03721@gmail.com à l’aide du formulaire prévu à cet effet. Restauration prévue sur place « FOOD TRUCK »

HOMMAGE A CLAIRE GUILLOT

Claire est née le 18 décembre 1990 Depuis son plus jeune âge (1991) elle à du lutter avec le plus grand courage et opiniâtreté contre les multiples récidives de sa maladie. Ceci ne l’a pas empêcher, d’aller jusqu’au bout de ses projet et de ses rêves. Claire à été licencié FFA depuis 2004 et égalementLire la suite « HOMMAGE A CLAIRE GUILLOT »

Cross d’Amboise

Quel beau dimanche sous la grisaille, où on a vu presque que du bleu !!💙💙Le chiffre du jour sera donc le 2. Pourquoi, parce que nos copains/copines du jour ont pris d’excellentes 2èmes places (vice-champion départemental)Sur le cross court Masculin, 2ème place pour Florian. Excellente, car juste derrière Jeremy LEGOUT.  Sur le cross court Féminin, 2ème place pour Marine. Excellente, mais là ilLire la suite « Cross d’Amboise »

%d blogueurs aiment cette page :