Sortie du Déconfinement

chers adhérent(e)s

Tout comme bon nombre d’entre vous, je pense, nous subissons ce deuxième confinement plus durement que le premier, et nous sommes désarmés et décontenancés par cette situation.

Hommes et femmes de terrain, nous n’avons que peu l’habitude et parfois peu de compétences pour partager de façon cohérente, intelligible et positive cette vie confinée de façon virtuelle (réseaux sociaux, vidéo conférence…). Nous avons peu échangé avec vous pendant ces dernières semaines… 

Vous avez été nombreux, malgré les incertitudes de la rentrée à avoir repris une licence, ou à nous avoir rejoint pour la première fois. Certain(e)s se sont beaucoup entraîné(e)s pour répondre présent(e)s aux hypothétiques rencontres du mois de septembre ou d’octobre ou pour préparer des échéances hivernales. D’autres ont découvert notre univers avec espoirs et plaisir en partageant du temps dans l’effort et le jeu ou tous simplement l’aspiration au bien être physique et mental que nous apporte le sport.

Tous au sein de notre association nous nous sommes investis, pour retrouver une partie de nos vies normales, nous avons engagés des frais et notre énergie. C’est l’un des grand principe de la vie associative régie par la lois de 1901…

Nous vous remercions donc chaleureusement de votre engagement auprès du club, de votre soutien et de votre participation. Nous serons heureux de vous retrouver dans les prochains jours et quelques soient les dispositions qu’il nous faudra prendre nous mettrons tout en œuvre pour que vous puissiez revenir avec enthousiasme, plaisir et sérénité sur le stade G DRUT.

Dans l’attente de vous retrouvez, voici les informations dont nous disposons.

La reprise devrait avoir lieu la semaine prochaine,

Ce que nous savons :

  • Les activités extrascolaires en plein air sont à nouveau autorisées à partir du 28 novembre.
  • Au contraire des activités extrascolaires destinées aux enfants, la question des activités des loisirs pour adultes n’a pas été abordée spécifiquement durant l’allocution d’Emmanuel Macron du 24 novembre.

Pour le moment le ministère n’a donné aucune autre directive ou précision sur les modalités de reprise.En tout état de cause une décision d’ouverture ne pourra être prise que suite à la réception d’un nouveau protocole émis par la DJEPVA (Direction de la Jeunesse, de l’Éducation Populaire et de la Vie Associative). De plus celui ci devra être confirmé par la municipalité.

  • Nous vous enverrons donc un prochain mail dès que nous aurons ces précisions (dans le week-end ou en début de semaine prochaine)
  • Nous souhaitons proposer des créneaux d’entraînement à toutes les catégories (autorisée…) pendant les vacances de Noël. 

L’EQUIPE DU RSSC

La Présidents du RSSC Athlétisme

Josette BRUNEAU

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s