Une bonne action pour le TÉLÉTHON 2020

Le comité d’organisation du Téléthon de St-Antoine-du-Rocher prévoyait une grande fête et une édition spéciale pour marquer sa 20ème organisation du Téléthon.         Et bien, cette 20ème organisation sera bien une édition spéciale qui se déroulera du vendredi 4 décembre au samedi 5 décembre, non pas à St-Antoine-du-Rocher mais à Charentilly..

En effet compte tenu des contraintes sanitaires en vigueur dues au Covid-19, je ne pourrai pas être à St-Antoine tout en respectant 1h maxi de sortie par jour à 1 km maxi à la ronde de mon domicile pour faire une activité physique individuelle.

C’est pourquoi je ferai les 24h en marchant sur un circuit de 100m sur le terrain de mon domicile à Charentilly où là, je n’aurai pas de contrainte de temps ni de distance, ni besoin d’attestation de déplacement ! Ce sera vraiment une édition très spéciale pour cette 20ème édition puisque le défi sera de faire au moins 100km comme toutes les éditions précédentes, c’est à dire faire au moins … 1000 tours de circuit ! (je prévois de changer de sens de rotation tous les 100 tours !)

Pour la 20ème année consécutive, je marcherai durant les 24 heures afin de récolter le maximum de dons pour le Téléthon 2020 et comme chaque année, je vous sollicite pour me soutenir et me motiver à réaliser ce défi de 24h marche.

Comment faire ?    

Vous pouvez me parrainer pour que je fasse des tours de circuit en marche en votre nom en me donnant votre don pour le Téléthon :

au lieu d’appeler le 3637 pour faire une promesse de don, vous pouvez faire ce parrainage (chèque à l’ordre de AFM-Téléthon) qui sera comptabilisé dans le compteur national du Téléthon 2020 comme si vous aviez appelé le 3637.    

En 2019, j’avais collecté 4460 € grâce à tous vos parrainages pour le Téléthon; espérant que cette année on dépassera ce montant de l’édition précédente comme c’est le cas chaque année depuis 2001 (voir document joint).   

Vous souhaitez soutenir mon action ?  

Vous pouvez faire votre parrainage par chèque à l’ordre de AFM-Téléthon et me l’envoyer par courrier ( Elisée RAMOND 12 rue des Ouches 37390 CHARENTILLY) ou pour ceux qui sont à la    CNAV, le donner soit à Thomas CHEVRIER (thomas.chevrier@cnav.fr à la CNAV-DSI de Tours), soit à Laurence DRANCOURT (laurence.drancourt@cnav.fr à la DI de Tours 2)  avant 11h le vendredi 4 décembre.     

En 2021 vers le 15 mars,  vous recevrez automatiquement à l’adresse indiquée sur le chèque une attestation fiscale qui vous donnera une réduction d’impôt de 66 % du montant de votre don établi à l’ordre de AFM-Téléthon. 

Vous trouverez également des informations dans les documents ci-joints.  

A toutes fins utiles …  

Si vous souhaitez m’encourager sur place (dans le respect des contraintes sanitaires), le challenge commence le vendredi 4 décembre à 19 heures pour se terminer le lendemain samedi 5 décembre à 19 heures … et ça se passera au 12 rue des Ouches à Charentilly. 

Élisée RAMOND

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s